Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uva fuentes
29 avril 2008

Nueva Aventura...

Un mois, voila un mois que je suis rentré d'Inde et après un mois ou je me suis ressourcé en France me voila prêt pour l'Amérique... du Sud...

Argentina, Mendoza, pour un an, a travailler sur de nouveaux projets de développement viticole... Je vais essayer d'être plus présent sur mon blog pour vous compter mon aventure... je commence maintenant...

PhotoA_Isa__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne route mon pote! encore une aventure qui va te nourrir, t'enrichir et te faire grandir... Asta luego amigo.
M
Yeah,elle est trop bien ta photo...<br /> <br /> Bon courage et bonne chance pour ta "Nueva Aventura"
Uva fuentes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité